Mode client activé Change client

A simple "philosophy"

Since its creation in 1868, our House has always focused its policy on a simple "philosopher".

Create upstream relationships of trust with our suppliers with whom we have been working for most of them for decades in a true spirit of partnership.

And develop downstream with our customers privileged and personalized links, sometimes going well beyond simple commercial relations, in a climate of trust, based on our quality of service and advice.

We offer our customers an extremely varied assortment from most Swiss and foreign vineyards. Beyond the effects of fashion, by definition ephemeral, we favor a choice of "classic" wines, whose success and distribution, very often worldwide, reward a serious professional and regular work in the vineyard and in the cellars.

But of course, this option does not confine us to a limited and fixed choice, and our proposals are constantly enriched by new producers, whose regularity and desire to produce quality wines over the long term.

FAVRE-TEMPIA SA now distributes more than 1000 items, in all types of packaging and has a selection of impressive vintages of "ready to drink" wines.

Our exclusives can be found on the maps of public establishments, wine shops and specialist shops in Romandie of course, but also in German and Italian Switzerland thanks to our sales force and our network of distribution partners.

All our representatives know the restaurant and hotel world very well and identify the needs of their customers, providing them with expert advice on the choice of wines to be presented in their establishments.

  Produits

Veuillez saisir un mot-clé

  Producteurs

Veuillez saisir un mot-clé

Il semblerait qu'un article de votre panier ne soit plus disponible. Votre panier a donc été mis à jour en conséquence

Mode client activé Changer de client

Une « philosophie » simple

Depuis sa création en 1868, notre Maison a toujours axé sa politique sur une « philosophe » toute simple.

Créer en amont des relations de confiance avec nos fournisseurs avec qui nous collaborons pour la plupart d'entre eux depuis des décennies dans un véritable esprit de partenariat.

Et développer en aval avec notre clientèle des liens privilégiés et personnalisés, allant parfois bien au-delà de simples relations commerciales, dans un climat de confiance, basé sur notre qualité de service et de conseil.

Nous offrons à nos clients un assortiment extrêmement varié issu de la plupart des vignobles suisses et étrangers. Au-delà des effets de modes, par définition éphémères, nous privilégions un choix de vins « classiques », dont le succès et la distribution, très souvent mondiale, récompensent un travail sérieux professionnel et régulier à la vigne et dans les caves.

Mais bien entendu, cette option ne nous confine pas dans un choix restreint et figé, et nos propositions s'enrichissent sans cesse de nouveaux producteurs dont nous avons évalué préalablement la régularité et le désir de produire sur du long terme des vins de qualité.

FAVRE-TEMPIA SA distribue donc aujourd'hui plus de 1000 articles, dans tous les types de conditionnements et dispose d'un choix de millésimes impressionnant de vins « prêts à boire ».

Nos exclusivités se retrouvent ainsi sur les cartes des établissements publics, des cavistes et magasins spécialisés en Romandie bien sûr, mais également en Suisse alémanique et italienne grâce à notre force de vente et notre réseau de partenaires distributeurs.

Tous nos représentants connaissent parfaitement l'univers de la restauration et de l'hôtellerie et identifient les besoins de leurs clients, leur prodiguant des conseils avisés quant au choix des vins à présenter dans leurs établissements.

Nos Locaux

Satigny

Rue des sablières 5
1242 Satigny

Ouvert :
Du lundi au jeudi : de 7h30 à 11h45 & de 13h00 à 16h45
Le vendredi : de 7h30 à 11h45

  Produits

Veuillez saisir un mot-clé

  Producteurs

Veuillez saisir un mot-clé

Il semblerait qu'un article de votre panier ne soit plus disponible. Votre panier a donc été mis à jour en conséquence